Enterprise Accounts
Un ensemble de fonctionnalités à la carte pour gérer votre boutique :
- Gérez votre catalogue produits en toute simplicité et partagez-le avec plusieurs boutiques CoopCircuits : lorsque vos produits sont vendus, vos stocks sont directement mis à jour. Possibilité d’import et mise à jour de votre catalogue à partir d’un tableur type Excel / LibreOffice Calc.
- Gérez vos ventes par cycles : définissez pour une vente donnée une période de commande correspondant à une date de livraison, et choisissez pour cette vente les produits à offrir
- Faites-vous payer en ligne (via le portail de paiement Stripe ou Paypal) et recevez directement l’argent sur votre compte bancaire
- Proposez des produits, tarifs et options différenciés selon vos catégories de clients
- Organisez vos sessions de vente en choisissant la période de commande et livraison/retrait correspondante
- Offrez la possibilité à vos acheteurs de programmer une commande récurrente, qui se passe automatiquement pour eux toutes les semaines (système d’abonnement panier par exemple)
- Organisez facilement les récoltes, la préparation des paniers et les livraisons grâce à des rapports de commandes détaillés
Un ensemble de services pour gérer au mieux votre boutique :
- Des formations personnalisées et un support disponible par mail et téléphone
- CoopCircuits a négocié une offre avec l'AME conso afin de vous permettre de répondre à l'obligation de souscription à un service de médiation de la consommation de façon simplifiée et à tarif réduit !
En savoir plus +